Leigh
Les chroniques de Dormeveille College 2
Editeur/Label : Les Arches de Verre
Genre : Romance paranormale/Fantasy urbaine (gay)
Date de sortie : 05/01/2018
Disponible à l’achat sur : Amazon (FR), Amazon (CA) – (exclusivité – sans DRM)
L’intégrale des Chroniques est aussi disponible à l’achat (incluse dans l’Abonnement Kindle).
Présentation :
« Promis, cette fois-ci, je vais me tenir tranquille, étudier comme il faut et je décrocherai ce fichu diplôme ! »
Après les fêtes de Noël, Louis retourne enfin à Dormeveille College, bien décidé à mener une vie normale. Il se remet lentement de sa rupture avec Leigh et s’efforce d’attirer l’attention de Raiden, qui est devenu distant depuis la tragique nuit au Palais de Bleinheim.
Mais l’arrivée de Laurent à Oxford pour libérer Raiden de sa malédiction pourrait bien tout bouleverser. Voilà que le chef des Infanati exige de Louis qu’il sacrifie tout ce pour quoi il s’est battu ces derniers mois et dérobe un manuscrit qui appartient à Dormeveille College. Louis peut-il seulement refuser, s’il est vrai qu’il tient tant à Raiden ?
Pour compliquer le tout, dans l’épais brouillard qui vient de s’abattre sur Oxford, des Rêveurs sans scrupules sont sur le point de passer à l’action…
Dans cette histoire sombre, Louis, Roberta et Leigh pourraient bien découvrir qu’on ne fréquente pas le monde des Rêveurs sans consentir, de gré ou de force, à quelques sacrifices.
Avis des lecteurs :
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
« Ce deuxième volet des aventures de Louis et de Raiden parvient à se surpasser avec une écriture plus fine de ses personnages. L’introduction de nouveaux personnages apporte une véritable bouffée d’air frais et permet d’étendre un univers passionnant et mystérieux qu’on ne veut plus quitter.
Les surprises, les révélations et des dialogues vifs captivent pendant plus de 200 pages. »
(Client d’Amazon, 8 mars 2018, Amazon fr)
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
« Ce deuxième et dernier opus de Dormeveille Collège est incroyable. Nous voilà embarqué de nouveau dans le monde des Rêveurs et cette fois c’est Leigh qui y joue le premier rôle. (…) Chapeau bas Messire Daumier, quelle réussite !!!! »
(Yoko07, 7 janvier 2018, Amazon.fr)